samedi 4 décembre 2010

Comment les pharmaceutiques tentent de nous enguirlander

Commençons d'abord par cette publicité pour un nouveau vaccin révolutionnaire que j'ai reçu:


Bon, commençons par le début: vaccin antigrippal pour les gens de 2 à 59 ans. On avait déjà un vaccin mais on va en faire un nouveau qui ne pourra pas être donné à plein de gens (les personnes âgées et les nourrissons, les femmes enceintes, ni tous ceux qui ont un système immunitaire faible) en mauvaise santé et âgées (justement ceux qu'on veut protéger de la grippe). Il reste combien de monde dans la salle? Vraiment génial, je capote, attachez-moi quelqu'un!

On parle également de la fréquentation des gens immunosupprimés, de soupeser le risque de transmettre la grippe du vaccin versus le risque de contracter et transmettre la grippe sauvage (terme désignant la grippe saisonnière). J'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment, je ne peux pas consulter mon pharmacien, c'est moi!

Ah et sachez que si vous prenez un vaccin inactivé, vous ne pouvez pas transmettre le grippe en autant que vous respectiez les recommandations pour ne pas attraper la grippe saisonnière avant que le vaccin ait atteint son plein effet. Mais dès que vous recevez ce truc, vous pouvez la transmettre immédiatement. On veut carrément que vous "sniffiez" un virus par le nez! Et de ce fait, ils viennent de perdre tous les employés du système de santé, qui ne peuvent se permettre d'avoir un virus vivant en eux pendant qu'ils soignent des gens malades et affaiblis. Ni d'être malades eux-mêmes.

On peut voir dans les résultats que leur nouveau produit augmente encore plus tous les effets indésirables chez les enfants sauf la toux. Méchant bon deal pour vos enfant non? Et pour les adultes, on pourrait aller jusqu'à se foutre des résultats, tellement les gens exclus sont nombreux car;

puisque la demande ne sera pas très forte, le produit coûtera cher à produire et ne sera probablement pas accepté par la majorité des assurances médicaments, et sûrement pas par la RAMQ, à moins de certains cas d'exception mais il se peut également qu'il ne soit même pas sur le formulaire, donc jamais couvert en aucune circonstance (je vais vérifier). Je n'ai pas ciblé cette compagnie ni ce produit en particulier. Je voulais seulement vous montrer comment on tente de nous influencer dans nos recommandations thérapeutiques pour vendre des médicaments et comment la super découverte devient rapidement ordinaire quand on regarde les chiffres attentivement. C'est donc un vaccin ayant le même objectif que le vaccin actuel, avec davantage de restrictions, des coûts plus élevés, une absence de couverture des assureurs et davantage d'effets secondaires chez les enfants. C'est vraiment pas l'idée du siècle et ça va faire un flop. Je me demande même pourquoi j'ai perdu mon temps à en parler. J'aurais du intituler l'article: nouveau vaccin contre la grippe pour les riches agoraphobes entre 2 et 56 ans sans aucun problème de santé et ayant peur des aiguilles et/ou aimant faire souffrir ses enfants. Personne ne l'aurait lu.

Le pourcentage de diminution selon leur étude est tout de même alléchant, je creuserai donc davantage dans les "entrailles" de l'étude afin de voir si cette diminution est cliniquement significative.

P.S. C'est pas parce que vous m'envoyez une représentant ultra-méga-top-sexy que je vais vanter davantage votre produit. Mais bon, si c'est elle la meilleure...

Et vous, qu'en pensez-vous en tant que patient? Voudriez-vous ce produit si je vous le conseillais? Me le demanderiez-vous? Vos commentaires sont les bienvenue. D'ailleurs il est plus que temps de parler du vaccin de cette année, donc posez vos questions!

1 commentaire:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer